Crillon Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 (edited) Bonsoir! L'olicéridine est un agoniste biaisé ou entier de la morphine ? J'ai noté les deux et ça me parait envisageable que cela soit compatible mais si quelqu'un peut me confirmer ça Je me demandais aussi si la vitamine A, au même titre que l'aldostérone, a un récepteur dit cytosolique mais à action nucléaire... Merci d'avance!! (j'ai aussi noté que la voie transcutanée était non injectable et que la voie cutanée était injectable mais j'ai du me tromper car ça n'a pas vraiment de sens non?) Edited May 29, 2020 by Crillon Quote
Crillon Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 il y a 2 minutes, Diosmectite a dit : Ah beh peut-être oui. Cordialement Bonne journée dis comme ça c'est tout de suite plus clair je te remercie Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 30, 2020 Solution Posted May 30, 2020 @Diosmectite quelle est donc cette blague mdrrr Le 28/05/2020 à 21:53, Crillon a dit : L'olicéridine est un agoniste biaisé ou entier de la morphine ? J'ai noté les deux et ça me parait envisageable que cela soit compatible mais si quelqu'un peut me confirmer ça c'est un agoniste biaisé G-protéine de la morphine (même effet que la morphine au niveau de la prot G mais très peu d'effets sur la B arrestine donc très peu d'effets sur la dépression respiratoire, magique) Le 28/05/2020 à 21:53, Crillon a dit : Je me demandais aussi si la vitamine A, au même titre que l'aldostérone, a un récepteur dit cytosolique mais à action nucléaire... pour moi le récepteur de la vitamine A est directement nucléaire Le 28/05/2020 à 21:53, Crillon a dit : (j'ai aussi noté que la voie transcutanée était non injectable et que la voie cutanée était injectable mais j'ai du me tromper car ça n'a pas vraiment de sens non?) en effet je comprends pas trop non plus haha Quote
Recommended Posts