LauLAbricot Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 Bonsoir, J'ai besoin d'une confirmation sur le processus de désensibilisation : le GRK phosphoryle la partie interne du récepteur qui permet la liaison de la B-arrestine qui induit l'internalisation dans un puits à clathrine. C'est bien ça ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2020 (edited) Bonsoir il y a 3 minutes, LaurineL a dit : J'ai besoin d'une confirmation sur le processus de désensibilisation : le GRK phosphoryle la partie interne du récepteur qui permet la liaison de la B-arrestine qui induit l'internalisation dans un puits à clathrine. C'est bien ça ? Merci d'avance Avec mon cours de Maraîchers je te dis... OUI OUI OUI tu as tout compris Mais bon comme je suis pas un purpanais attends en un @la_lauz @pacesenY Bonne soirée Edited May 28, 2020 by lajuxtaposé Quote
LauLAbricot Posted May 28, 2020 Author Posted May 28, 2020 @lajuxtaposé MERCI MERCI et MERCI (j'lai déjà dit ?) pour ta réponse !! Bonne soirée à toi Quote
pacesenY Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 yo yo yo pour moi la desensibilisation à proprement parler se limite à la phosphorisation de c term par GRK il s'en suit le recrutement de la beta arrestine avec l'internalisation y tutti quanti à confirmer bonne soirée sauf à julien Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2020 @pacesenY vieux fou à lâcher mon blaz Quote
Recommended Posts