EmmaFerjani Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 Salutttt Pour l'extrémité proximale du tibia, quelqu'un avait posé la question sur moodle et avait demandé pourquoi un item qui disait qu'il y avait des cavités glénoidales au niveau de l'épiphyse proximale' avait été compté faux alors qu'il avait dit qu'il s'agissait de condyles , il avait dit qu'il n'avait pas posé cet item et que le cours était anciennement partagé. Du coup est-ce qu'il faut oublier cette notion de cavités glénoidales? (je la retrouve partout..) Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted May 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 28, 2020 Salut @EmmaFerjani ! Oui il vaut mieux l'oublier, c'est un raccourci qui est fait par rapport aux condyles fémoraux. Le prof dit dans ce mail que c'est une erreur Bon couraaaage Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 29, 2020 Ancien du Bureau Posted May 29, 2020 @EmmaFerjani je te surveille, n'essaye même pas de relancer un sujet tibia bis ! @Aligot aide moi à surveiller stp Quote
EmmaFerjani Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Petit_Bateau a dit : @EmmaFerjani je te surveille, n'essaye même pas de relancer un sujet tibia bis ! @Aligot aide moi à surveiller stp Je vais finir par me le casser en deux Révélation @Claro Hum Hum Edited May 29, 2020 by EmmaFerjani Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 29, 2020 Ancien du Bureau Posted May 29, 2020 il y a 4 minutes, EmmaFerjani a dit : Je vais finir par me le casser en deux tqt si @Chat_du_Cheshire n'est pas dans les parages, tu ne crains rien ! Quote
EmmaFerjani Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 @Petit_Bateau il va sniff sniff les cookies, mais là je crois que le grand méchant loup (ou chaton, qui sait..) est endormi Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Il y a 3 heures, Petit_Bateau a dit : tqt si @Chat_du_Cheshire n'est pas dans les parages, tu ne crains rien ! Il y a 3 heures, EmmaFerjani a dit : @Petit_Bateau il va sniff sniff les cookies, mais là je crois que le grand méchant loup (ou chaton, qui sait..) est endormi Vous commencez à me connaître laissez moi un peu de mystère svppp Quote
Recommended Posts