Nomie Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 (edited) Bonjour, Pour l'item c, il faut bien considérer que Emax/2 est atteint quand il ne reste plus que 50% du signal initial ? ( je voulais être sûre ) Du coup ça voudrait dire que plus on se rapproche de Emax, plus la sous-unité alpha est éloignée de béta/gamma ? ( puisque le signal diminue davantage ) J'avais oublier de mettre le sujet désolée... Edited May 28, 2020 by Nomie Quote
Solution maestro Posted May 30, 2020 Solution Posted May 30, 2020 Salut @Nomie Le 28/05/2020 à 16:42, Nomie a dit : Pour l'item c, il faut bien considérer que Emax/2 est atteint quand il ne reste plus que 50% du signal initial ? ( je voulais être sûre ) Oui c'est ça! Le 28/05/2020 à 16:42, Nomie a dit : plus on se rapproche de Emax, plus la sous-unité alpha est éloignée de béta/gamma ? ( puisque le signal diminue davantage ) c'est aussi ça! Plus t'as de ligands, plus tes sous unités se dissocient et donc plus ton effet augmente Quote
Recommended Posts