Ancien du Bureau Please Posted May 28, 2020 Ancien du Bureau Posted May 28, 2020 Bonjour ! Petites questions simples haha 1) Tous les DM ont bien un marquage CE ? 2) Si un item dit "placebo", comment savoir s'il s'agit de l'effet ou du médicament placebo ? 3) Les PTC, PTA, aliments spécifiques et cosmétiques ne sont pas des médocs, mais les MTG en sont ? Donc un item disant que les produits de thérapie cellulaires et géniques ne sont pas des médicaments serait compté faux ? Merci !! Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted May 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2020 Salut! Il y a 5 heures, Please a dit : Tous les DM ont bien un marquage CE ? Non pas les DM de classe I, ils ont seulement une auto certification Il y a 5 heures, Please a dit : Si un item dit "placebo", comment savoir s'il s'agit de l'effet ou du médicament placebo ? J'aurais tendance à dire que ce sera toujours précisé, je vois pas trop comment on pourrait juste dire "placebo" t'as un exemple d'item? Il y a 5 heures, Please a dit : Les PTC, PTA, aliments spécifiques et cosmétiques ne sont pas des médocs, mais les MTG en sont ? Donc un item disant que les produits de thérapie cellulaires et géniques ne sont pas des médicaments serait compté faux ? Les médicaments de thérapie génique comme leur nom l'indique sont bien des médicaments, mais les produits de thérapie génique n'en sont pas, je t'invite à aller jeter un oeil à ce post : et au message de JmS : https://moodle.univ-tlse3.fr/mod/forum/discuss.php?d=84294 Quote
Recommended Posts