liil Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 Dans un item de Purpan 2013, un item dit que l'aorte se termine en regard de L4, c'est pas plutôt en regard du disque L4-L5 ? Peut-être que je pinaille mais bon vu qu'il faut précis jsp Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 28, 2020 il y a 3 minutes, liil a dit : Dans un item de Purpan 2013, un item dit que l'aorte se termine en regard de L4, c'est pas plutôt en regard du disque L4-L5 ? Peut-être que je pinaille mais bon vu qu'il faut précis jsp Retiens que c'est aux alentours de L4/L5 Quote
Jou222 Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 Coucou @liil, Tu as bien raison de vouloir être précise En 2013 ce n'était pas encore Mr. Lopez qui faisait le cours sur l'appareil cardiovasculaire, le prof précédent disait surement L4 dans son cours. Avec les infos de cette année, c'est bien L4/L5. Bon courage ! Quote
liil Posted May 28, 2020 Author Posted May 28, 2020 Ok Ok merci @LAmi_Omelette @Jou222, non mais bon parfois la paranoïa nous guette Je savais pas que le prof avait changé. Quote
Recommended Posts