Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted May 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2020 Salut les loulous! J'ai noté dans mon cours quelques précisions: -exotoxines par les bactéries G+ le plus souvent -endotoxines par les bactéries G- uniquement Est-ce nécessaire où le raccourci G+ -> exotoxine / G- endotoxine suffit amplement? Bien à vous Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted May 28, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 28, 2020 Bonjour @Tortuesurledos, Non, il faut absolument retenir la différence car il piège parfois sur "le plus souvent". Si un item comme : "Il peut y avoir excrétion d'exotoxine via des G-" tombe, cela est vrai. Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted May 28, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2020 On 5/28/2020 at 9:52 AM, Sillianos said: Bonjour @Tortuesurledos, Non, il faut absolument retenir la différence car il piège parfois sur "le plus souvent". Si un item comme : "Il peut y avoir excrétion d'exotoxine via des G-" tombe, cela est vrai. Bon courage ! Expand Super merci ! Il me semblait bien qu'il y avait une subtilité là-dessus et ça fait un moment que j'avais pas vu ce genre d'item ^^ merci et agréable journée à toi !! Quote
Recommended Posts