Le-Roi-des-Glaces Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 Salut ! Je vais faire simple. Le tibia a-t-il une tĂȘte ? Si oui, en proximal ou en distal ? Merci  Quote
Solution Jou222 Posted May 28, 2020 Solution Posted May 28, 2020 Coucou @Le-Roi-des-Glaces !  Je ne sais pas si on utilise le terme de tĂȘte pour le tibia en tout cas ce qui est sur c'est qu'il possĂšde un plateau en proximal et un pilon en distal. Comme ça je dirais que si on devait parler de tĂȘte, ça correspondrait plus Ă la partie proximale aprĂšs je n'ai pas notĂ© ça dans mon cours. RongiĂšres n'indique pas qu'il est tĂȘte bĂšche avec la fibula comme le radius et l'ulna.  Bonne journĂ©e   Quote
Aligot Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 Salut le king des glaces  il y a une heure, Le-Roi-des-Glaces a dit : Le tibia a-t-il une tĂȘte ? Si oui, en proximal ou en distal ? Je rejoins la rĂ©ponse de @Jou222, le tibia ne possĂšde pas de tĂȘte ! Quote
Recommended Posts