Nébulette Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 (edited) Bonjour, concernant cet item : "parmi les pays comparables (pays de l'OCDE), la France est le pays qui consacre la part la plus importante de son PIB à la santé", compté faux, dois-t-on maintenant le compter vrai? J'en ai l'impression puisque la France est première concernant les dépenses de santé mais je ne l'ai pas directement écris dans mon cours.... Merci Edited May 27, 2020 by Nébulette Quote
Ancien du Bureau Liette Posted May 28, 2020 Ancien du Bureau Posted May 28, 2020 je n'ai pas trouvé d'information dans le cours qui affirme que la France est le premier pays de l'OCDE qui consacre la part la plus importante de son PIB à la santé. Rappel: l'economie de la santé n'est pas au programme du concours Quote
Nébulette Posted May 28, 2020 Author Posted May 28, 2020 @Liettedel,l'économie de la santé c'est à dire la santé dans l'économie nationale? Parce-qu'il me semblait que cet item était en rapport au cours sur l'économie de la protection sociale qui est bien au programme non? Quote
Ancien du Bureau Solution Liette Posted May 28, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 28, 2020 à l’instant, Nébulette a dit : l'économie de la santé c'est à dire la santé dans l'économie nationale? Oui! Je ne sais pas trop si cet item est en rapport avec le cours sur la protection sociale, effectivement ça peut recouper, mais je n'ai rien trouvé à propos du PIB et des OCDE en terme de dépenses de santé dans le cours la protection sociale ... Quote
Nébulette Posted May 28, 2020 Author Posted May 28, 2020 @LiettedelOuf! J'ai eu peur haha Oui bon on va dire que c'est hors programme alors... Merci beaucoup! Quote
Recommended Posts