Cl02 Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 Coucou ! je viens de faire ces annales mais y’a deux items qui me bloque... R2014/15 : Q4 B. Sur une arcade la continuité des sillon Intercuspidiens forme la gouttière vestibulo-linguale -> Compté Faux car c’est sur une hémi-arcade ? R2015/16 : Q4A. L’efficacité masticatoire est proportionnelle aux nombres de contacts entre les dents des arcade maxillaire et mandibulaires -> compté Vrai, je l’avais pourtant mis faux car je pense que efficacité masticatoire était proportionnelle à la surface totale des contacts occlusaux en OIM... Et juste une petite question, dans le cours on a pas mentionné l’origine de la gencive si ? Merciii Quote
Solution Le-Roi-des-Glaces Posted May 27, 2020 Solution Posted May 27, 2020 Salut ! 4B -> forme la gouttière mésio-distal 4A -> c'est la même chose : le piège, c'est de dire que c'est proportionnel au nombre de dents gencive -> nop c'est un mystère Bonne soirée ! Quote
Cl02 Posted May 28, 2020 Author Posted May 28, 2020 Il y a 8 heures, Le-Roi-des-Glaces a dit : 4B -> forme la gouttière mésio-distal Oh mais oui je suis bête !!! Il y a 8 heures, Le-Roi-des-Glaces a dit : 4A -> c'est la même chose : le piège, c'est de dire que c'est proportionnel au nombre de dents Oh d'accord !! Il y a 8 heures, Le-Roi-des-Glaces a dit : gencive -> nop c'est un mystère Ok dac mercii @Le-Roi-des-Glaces Quote
Recommended Posts