Paupauu Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi l'item " Les professions de la pharmacie ont le monopole de la préparation et de la délivrance des médicaments et dispositifs médicaux et regroupent les pharmaciens et les préparateurs en pharmacie" est compté vrai, on peut trouver des dispositifs médicaux en dehors des pharmacies il me semble (par ex on peut acheter des attelles sur internet etc) Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 (edited) Bonjour @uap_brt le niveau de précision et de rigueur n'est pas le même qu'en UE6 : il me semble avoir déjà vu cette question sur le forum et la conclusion était = retenir une version UE6 et une autre version SSH Bonne journée Edited May 27, 2020 by lajuxtaposé Quote
Paupauu Posted May 27, 2020 Author Posted May 27, 2020 On 5/27/2020 at 3:42 PM, lajuxtaposé said: Bonjour @uap_brt le niveau de précision et de rigueur n'est pas le même qu'en UE6 : il me semble avoir déjà vu cette question sur le forum et la conclusion était = retenir une version UE6 et une autre version SSH Bonne journée Expand oh j'avoue que j'ai même pas réfléchi par UE mais surtout parce que j'ai déjà moi-même acheté des DM sur internet en plus dans mon cours de SSH j'ai pas du tout mentionné les DM mais juste les médicaments .... Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 J'invoque @lénouillette Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 27, 2020 Coucouuuu ! Divergence UE6 - UE7, cf cette diapo : Quote
Paupauu Posted May 27, 2020 Author Posted May 27, 2020 On 5/27/2020 at 7:13 PM, lénouillette said: Coucouuuu ! Divergence UE6 - UE7, cf cette diapo : Expand et mercé les profs qui nous disent des trucs faux mercii @lénouillette Quote
Recommended Posts