m65 Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la réponse dans les mails de la fac, les cours que nous n'avons pas terminés sont au programme du concours mais est-ce qu'il s'agit bien SEULEMENT de la partie vue en cours (donc pas le cours entier même si le diapo était sur Moodle) en gros que ce qui a été fait en présentiel Je pose la question un peu tard mais de temps en temps des étudiants posent des questions sur des parties de cours qu'on a pas vraiment vu du coup j'aimerai ne pas passer à coté mercii (je savais pas ou poster ca) Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted May 27, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 27, 2020 (edited) Salut, Je sais pas exactement de quels cours tu parles , en physio le chapitre sur l'acidité est modifié sur moodle il a barré toutes les diapos pas vues en cours et elles ne sont pas au programme, par contre pour le chapitre sur les synapses , il restait 2 ou 3 diapos et on à eu aucune info. Mais peut-être que tu parlais d'autres matières ? Edited May 27, 2020 by R2019 Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 il y a 2 minutes, m65 a dit : Je n'arrive pas a trouver la réponse dans les mails de la fac, les cours que nous n'avons pas terminés sont au programme du concours mais est-ce qu'il s'agit bien SEULEMENT de la partie vue en cours (donc pas le cours entier même si le diapo était sur Moodle) en gros que ce qui a été fait en présentiel Salut ! Oui. il y a 2 minutes, m65 a dit : Je pose la question un peu tard mais de temps en temps des étudiants posent des questions sur des parties de cours qu'on a pas vraiment vu du coup j'aimerai ne pas passer à coté Des exemples ? Quote
m65 Posted May 27, 2020 Author Posted May 27, 2020 à l’instant, Jadilie a dit : Salut ! Oui. Des exemples ? La fin du cours sur le système sanguin (pour moi on a pas commencé les veines) @R2019 j'avais pas vu ta réponse oui y'avais aussi le cours d'arnal en physio Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 il y a 1 minute, m65 a dit : La fin du cours sur le système sanguin (pour moi on a pas commencé les veines) Si on les a faites ! Quote
LaRateATouille Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 il y a 2 minutes, m65 a dit : La fin du cours sur le système sanguin (pour moi on a pas commencé les veines) on a commencé et finit les veines tout comme le système lymphatique Quote
m65 Posted May 27, 2020 Author Posted May 27, 2020 on a fini le cours de la circulation ?? @Jadilie Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 27, 2020 Ancien du Bureau Posted May 27, 2020 il y a 1 minute, m65 a dit : (et aussi celui de la ME et nerf) Si c'est aussi fini, on à pas fait les plexus juste Quote
m65 Posted May 27, 2020 Author Posted May 27, 2020 à l’instant, LaRateATouille a dit : on a commencé et finit les veines tout comme le système lymphatique Zut je vais l'apprendre de ce pas merci @R2019 ok nickel merci ! Quote
Recommended Posts