Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 (edited) Salut mes coquillages ! J'ai une question de la plus haute importance (absolument pas) sur les processus articulaires craniaux du sacrum. Est-ce que ce sont des trochoïdes comme au niveau Lombaire ? Merci. Révélation Sah Kro = Sacrum Edited May 27, 2020 by LAmi_Omelette Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 27, 2020 (edited) Hey(neken) ! J'imagine que oui étant donné qu'ils s'articulent avec les processus articulaires caudaux de L5 qui sont des trochoïdes, mais je ne crois pas que le prof l'ait précisé... Edit : j'ai trouvé cette planche du Netter on voit qu'ils sont légèrement creusés, donc je dirais qu'on a bien affaire à une trochoïde Edited May 27, 2020 by Tacocat Quote
Aligot Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 il y a 11 minutes, LAmi_Omelette a dit : Salut mes coquillages ! Why not il y a 11 minutes, LAmi_Omelette a dit : J'ai une question de la plus haute importance (absolument pas) sur les processus articulaires craniaux du sacrum. Est-ce que ce sont des trochoïdes comme au niveau Lombaire ? Pour rependre parfaitement le cours, Patrick dit que pour cervicale et thoracique c'est plan, et pour lombaire c'est trochoide. Donc j'en conclus que c'est qu'au niveau lombaire que ça l'est il y a 12 minutes, LAmi_Omelette a dit : Masquer le contenu Sah Kro = Sacrum il y a 3 minutes, Tacocat a dit : Hey(neken) ! Vous êtes trop forts Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 27, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 il y a 7 minutes, Tacocat a dit : Hey(neken) ! il y a 2 minutes, Aligot a dit : Vous êtes trop forts On est des légendes Bon par contre on a un soucis, deux avis divergent (vergent) Quote
Aligot Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 (edited) il y a 9 minutes, LAmi_Omelette a dit : Bon par contre on a un soucis, deux avis divergent (vergent) Mouahha la baronne a trop d'ego pour s'incliner face à une fajita corrompue sorry Mais 1- Cette question ne tombera jamais car il n'en parle absolument pas en cours 2- Bon, ne jamais dire que ça tombera jamais 3- Mais si c'était des trochoides je pense qu'il l'aurait précisé quand même 4- Non en fait je sais pas 5- Peut etre que la fajita a rai *toux* son 6- Après tout j'aime trop le Saint Nectaire/ Netter pour le contredire 6- Il faut un autre avis pour trancher 7- Mais cette personne a intérêt à trancher de mon côté EDIT : @Chat_du_Cheshire on est plus branchés sur les titres putaclick que pour trouver un nom à ton docteur déso Edited May 27, 2020 by Aligot Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 27, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Mouahha la baronne a trop d'ego pour s'incliner face à une fajita corrompue sorry T'as pas 1/4 de notre talent. il y a 3 minutes, Aligot a dit : 6- Après tout j'aime trop le Saint Nectaire/ Netter pour le contredire Mouais bof il y a 3 minutes, Aligot a dit : 6- Après tout j'aime trop le Saint Nectaire/ Netter pour le contredire 6- Il faut un autre avis pour trancher Visiblement les suites ne sont pas ton fort. il y a 4 minutes, Aligot a dit : 7- Mais cette personne a intérêt à trancher de mon côté Pense au jeeger le chat il y a 4 minutes, Aligot a dit : EDIT : @Chat_du_Cheshire on a plus d'inspi pour des titres putaclick que pour le nom de ton docteur lol Dit pas On t'as rien toi Quote
Aligot Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 il y a 33 minutes, LAmi_Omelette a dit : T'as pas 1/4 de notre talent. Pour corrompre le peuple ? Ouais non j'ai trop bon cœur il y a 33 minutes, LAmi_Omelette a dit : Mouais bof Arrête ça méritait un +1 il y a 34 minutes, LAmi_Omelette a dit : Visiblement les suites ne sont pas ton fort. J'ai jamais dit que j'voulais être RM d'UE4 il y a 34 minutes, LAmi_Omelette a dit : Pense au jeeger le chat En voyant jeeger il va y aller à l'instinct c'est de la triche il y a 35 minutes, LAmi_Omelette a dit : Dit pas On t'as rien toi Pas comprendu Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 27, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 il y a 3 minutes, Aligot a dit : Pour corrompre le peuple ? Ouais non j'ai trop bon cœur Tu fais parti de la populace. il y a 3 minutes, Aligot a dit : Arrête ça méritait un +1 Ok. il y a 3 minutes, Aligot a dit : J'ai jamais dit que j'voulais être RM d'UE4 RM ? quelle prétention. il y a 3 minutes, Aligot a dit : En voyant jeeger il va y aller à l'instinct c'est de la triche That's the goal Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 il y a une heure, Aligot a dit : un nom à ton docteur déso au final je l'ai appelé Dr Aligot. Quote
Aligot Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 il y a une heure, Chat_du_Cheshire a dit : au final je l'ai appelé Dr Aligot. AH. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 27, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 Il y a 6 heures, Chat_du_Cheshire a dit : au final je l'ai appelé Dr Aligot. QUOI Quote
Aligot Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 Du coup pour en revenir à nos bières Vous êtes d'accord avec la fajita ou la baronne ? J'attends un avis Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 28, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2020 @Claro @Pims Après je les connais pas les RMs.... il y a 25 minutes, Aligot a dit : Vous êtes d'accord avec la fajita ou la baronne ? J'attends un avis Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2020 Ptdrrrr Je suis d'accord avec la fajita Le 27/05/2020 à 15:36, Tacocat a dit : 'ai trouvé cette planche du Netter, donc je dirais qu'on a bien affaire à une trochoïde Apres au niveau du sacrum c'est n'est pas précisé !! Si on parle de colonne mobile en effet Le 27/05/2020 à 15:42, Aligot a dit : c'est qu'au niveau lombaire Mais après bon je suis d'accord avec ce message .... Le 27/05/2020 à 15:51, Aligot a dit : Mouahha la baronne a trop d'ego pour s'incliner face à une fajita corrompue sorry Mais 1- Cette question ne tombera jamais car il n'en parle absolument pas en cours 2- Bon, ne jamais dire que ça tombera jamais 3- Mais si c'était des trochoides je pense qu'il l'aurait précisé quand même 4- Non en fait je sais pas 5- Peut etre que la fajita a rai *toux* son 6- Après tout j'aime trop le Saint Nectaire/ Netter pour le contredire 6- Il faut un autre avis pour trancher 7- Mais cette personne a intérêt à trancher de mon côté EDIT : @Chat_du_Cheshire on est plus branchés sur les titres putaclick que pour trouver un nom à ton docteur déso Quote
Aligot Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 il y a 5 minutes, Claro a dit : Je suis d'accord avec la fajita Jme suis arrêtée à cette phrase Révélation Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2020 il y a une heure, Claro a dit : Je suis d'accord avec la fajita Quel plaisir de lire ça Tqt @Aligot ce n'est que partie remise Quote
Aligot Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 il y a 5 minutes, Tacocat a dit : Tqt @Aligot ce n'est que partie remise J'pense qu'il y a un complot contre la baronne depuis le début Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2020 il y a 4 minutes, Aligot a dit : J'pense qu'il y a un complot contre la baronne depuis le début Dixit la personne dont la photo de profil est elle-même un complot, tu va pas nous faire gober que c'est un coup monté (cc @Metallica) Quote
Aligot Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 il y a 4 minutes, Tacocat a dit : Dixit la personne dont la photo de profil est elle-même un complot, tu va pas nous faire gober que c'est un coup monté (cc @Metallica) 1-0 pour la fajita Révélation T'es content ? Révélation Révélation Révélation Fais gaffe quand même, j'tai pas encore payé le grec Révélation Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Révéler le contenu masqué T'es content ? Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Fais gaffe quand même, j'tai pas encore payé le grec Masquer le contenu Salade tomate oignon sauce samouraï por favor Quote
Aligot Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 il y a 2 minutes, Tacocat a dit : Salade tomate oignon sauce samouraï por favor Fajita culottée. Quote
Metallica Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 Il y a 3 heures, Tacocat a dit : tu va pas nous faire gober que c'est un coup monté Révélation Quote
Recommended Posts