Pollux Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 Salut ! question rapide : on est d’accord que ILM a bien dit que le SDS était trop fort pour être utilisé en solubilisation ? je l’ai marqué sur mon poly mais je viens de tomber sur un qcm disant le contraire... Quote
Solution julierx Posted May 27, 2020 Solution Posted May 27, 2020 coucou , j'ai exactement la même chose que toi Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 On 5/27/2020 at 12:43 PM, Pollux said: Salut ! question rapide : on est d’accord que ILM a bien dit que le SDS était trop fort pour être utilisé en solubilisation ? je l’ai marqué sur mon poly mais je viens de tomber sur un qcm disant le contraire... Expand J'ai que le SDS est peu utilisé car c'est un détergent fort, on utilisera préférentiellement le Triton qui est plus doux Quote
Pollux Posted May 27, 2020 Author Posted May 27, 2020 super merci les amis!! @julierx et @Tacocat Quote
Recommended Posts