Bryan Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 Salut! Le spondylolisthésis est physiologique ou pathologique et concernant l'isthmolyse? Merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 Bonjour @Bryan, Les deux sont des situations pathologiques pour un patient. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 il y a 4 minutes, Bryan a dit : Salut! Le spondylolisthésis est physiologique ou pathologique et concernant l'isthmolyse? Merci d'avance! Quote
Bryan Posted May 27, 2020 Author Posted May 27, 2020 Après, c'est quand même bizarre parce qu'il me semblait que Chaynes avait dit que l'isthmolyse était une adaptation physiologique ou j'ai mal entendu? @Alexcipient @Chat_du_Cheshire ? Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2020 Bonjour @Bryan ! En fait il y a eu plusieurs questions à ce propos sur le forum : il en résulte qu'il aurait effectivement dit que : il y a 7 minutes, Bryan a dit : l'isthmolyse était une adaptation physiologique Or, techniquement une fracture n'est pas physiologique. En bref, c'est le genre d'item où il est à mon avis bien plus rentable de s'abstenir. Surtout que l'on n'aura jamais la réponse sur Moodle. Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 27, 2020 Solution Posted May 27, 2020 Heyyyy, le sujet suivant fait référence je pense car les dires de @Claro sortent directement de la salive de PC : Quote
Recommended Posts