Jump to content

NOAEL

Go to solution Solved by Trijumeau,

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde!

Bon voilà je suis perdue!

Laquelle de ces deux définitions est la bonne:

- NOAEL (Non Observed Adverse Event Level) 

- NOAEL (Non Observed Adverse Effect Level)

Dans le cours, c'est la première mais j'ai déjà vu d'autres items avec la deuxième comptés VRAI (peut être des erratas...). Du coup est ce que les deux sont équivalentes ou bien une seule?

Merci d'avance

• Solution
Posted (edited)

saluut, 

"-NOAEL: (Non Observed Adverse Effect Level)" => copié collé d'une diapo du cours ☺️ et il me semble que si c'est l'autre c'est Faux 

Edited by Trijumeau
Posted

@S_en_Paces SALUUT je reviens vers toi pour te dire que sur moodle Pr Senard a dit autre chose pour la NOAEL (tu peux taper dans le moteur de recherche "event" et ca te mettra le mail d'une étudiante et sa reponse...voila désolé du coup !

Posted

Salut @Trijumeau ! Oui j'ai vu ça mais ça m'a un peu perdue. Du coup ce qu'il y a dans le diapo est faux? C'est NOAEL (Non Observed Adverse Event Level)? Après j'ai cherche sur internet (qui n'a pas toujours réponse à tout j'avoue) et ça me donnait Effect...🙄

Posted

Alors je ne prefere pas te repondre je ne veux pas t'induire en erreur, j'en parle avec une amie ce soir on va essayer de tirer tout ça au clair, je ne sais pas vraiment si il faut prendre en compte ce qu'il a dit sur moodle ou la diapo, si tu veux une reponse tu peux par exemple lui sinaler une erreur sur la diapo et voir ce qu'il te repond (vu que personne ne lui a dit il pourra pas s'enerver mdrr enfin j'espere)

Posted

D'accord j'attends de voir si tu trouves la réponse et sinon je lui poserais la question sur Moodle demain.

Merci encore😊

Posted

Bon me revoilà, tu t'en doutes après avoir retourné le pb dans tout les sens seul JMS pourra affirmer l'erreur dans la diapo et dire ce qu'il y a à apprendre, sache que la question a été posé comme je te l'ai dit mais personnellement si ça tombe je ne sais pas si je cocherais car la diapo contredit ce qu'il a dit sur moodle( moodle est d'actualité donc peut être + fiable ...) 

Bonne soirée bon courage !

Posted

salut @Lemillionpas plus d'info de mon coté mais en y réfléchissant pour la 524789 fois moodle devrait faire foi, il a souligné EVENT et mis en gras donc bon, et il y a deja eu des erreurs dans les diapos donc c'est possible que ce soit une erreur d'avoir mis effect alors qu'il voulait mettre event (après sur internet on trouve effect aussi donc il se peut aussi que ce soit JMS qui fasse l'erreur 🙃)

Posted
il y a 15 minutes, Trijumeau a dit :

salut @Lemillionpas plus d'info de mon coté mais en y réfléchissant pour la 524789 fois moodle devrait faire foi, il a souligné EVENT et mis en gras donc bon, et il y a deja eu des erreurs dans les diapos donc c'est possible que ce soit une erreur d'avoir mis effect alors qu'il voulait mettre event (après sur internet on trouve effect aussi donc il se peut aussi que ce soit JMS qui fasse l'erreur 🙃)

partout on trouve effect, c'est super bizarre event ahaha

Posted

I know mais la ref pour le cc c'est JMS HAHA, ce que tu peux faire  comme je disais plus haut, c'est lui signaler l'erreur et voit ce qu'il te repond  ( apres la personne qui lui a posé la question a deja demande si c'etait une erreur de diapo mais il a pas releve.....), en esperant qu'il soit clair et explicite 

Posted
il y a 19 minutes, S_en_Paces a dit :

Sorry j'ai complètement oublié de demander à Jms! As tu posé la question @Lemillion sinon je vais le faire?

ahaha pas encore 😅, je te laisse faire