Sniper Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Saluut j'ai l'impression de m'être trompée en notant mon cours sur la colonne vertébrale en effet, j'ai noté que la CV pouvait être : - de type dynamique : courbures faibles - de type statique : courbures marquées mais je viens de faire des QCM sur moodle et l'item : La CV de type dynamique à des courbures très marquée est VRAI si quelqu'un pouvait me le confirmer ce serait top! de plus, l'item : la cyphose thoracique apparaît dès la naissance est compté FAUX, mais je pensais que la seule courbure présente à la naissance, était "l'origine" de la cyphose thoracique donc j'aurai eu tendance à le mettre vrai Il n'y a pas de correction détaillée pour ces 2 items donc j'ai bien besoin de vos lumières! mercii Révélation si tu vois ce post, c'est qu'il est l'heure d'arrêter de travailler et d'aller dormir Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 26, 2020 il y a 5 minutes, Domistillette a dit : en effet, j'ai noté que la CV pouvait être : - de type dynamique : courbures faibles - de type statique : courbures marquées J'ai la même chose que toi ! Je pense que l'item sur moodle est un erratum. il y a 7 minutes, Domistillette a dit : de plus, l'item : la cyphose thoracique apparaît dès la naissance est compté FAUX, mais je pensais que la seule courbure présente à la naissance, était "l'origine" de la cyphose thoracique donc j'aurai eu tendance à le mettre vrai A la naissance on a une ciphose cervico-thoraco-lombaire, elle ne porte donc pas le nom de cyphose thoracique ! il y a 8 minutes, Domistillette a dit : de plus, l'item : la cyphose thoracique apparaît dès la naissance est compté FAUX, mais je pensais que la seule courbure présente à la naissance, était "l'origine" de la cyphose thoracique donc j'aurai eu tendance à le mettre vrai Nope, encore une demi-heure au moins, RIEN NE M4OBLIGE A ME COUCHER ET ME LEVER TÔT Quote
Sniper Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Jadilie a dit : RIEN NE M4OBLIGE A ME COUCHER ET ME LEVER TÔT POURQUOI TU CRIES ?? rien ne t'y oblige effectivement merci pour ta réponse! comme tu n'es pas couché tu peux peut être aussi me confirmer que l'item : la clavicule a une face sous-cutanée compté FAUX est aussi une errata? mercii Edited May 26, 2020 by Domistillette Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 il y a 1 minute, Domistillette a dit : POURQUOI TU CRIES ?? PARCE QU'ICI JE PEUX CRIER SANS REVEILLER PERSONNE ET QUE J'EN AI ENVIE ! Quote
Sniper Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 à l’instant, Jadilie a dit : PARCE QU'ICI JE PEUX CRIER SANS REVEILLER PERSONNE ET QUE J'EN AI ENVIE ! CA DEFOULE PAS AUTANT QU'EN VRAI MAIS C'EST VRAIMENT SATISFAISANT Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 (edited) il y a 9 minutes, Domistillette a dit : comme tu n'es pas couché tu peux peut être aussi me confirmer que l'item : la clavicule a une face sous-cutanée compté FAUX est aussi une errata? mercii JE CONFIRME LES DEUX ITEMS SONT DES ERRATAS BONNE SOIRÉE À VOUS Edited May 26, 2020 by Tacocat Quote
Sniper Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 à l’instant, Tacocat a dit : JE CONFIRME LES DEUX ITEMS SONT DES ERRATAS MERCI BEAUCOUP ! Quote
Recommended Posts