PhosphatidylFlorine Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Bonjour, je ne comprends pas trop cet item de Maraîchers 2013 : "Le talus est l'os clé de la voûte de l'arrière pied" compté vrai mais pourquoi ne considère t-on pas plutôt que c'est le calcanéus ? Merci d'avance pour vos explications Quote
Aligot Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Salut @Flo2001 La légende raconte que personne ne sait exactement pourquoi. Et on me dit à l'oreillette que ce n'est plus trop au programme. Mais je vais patienter avec toi, peut être qu'une personne à la réponse ! Quote
PhosphatidylFlorine Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 il y a 44 minutes, Aligot a dit : Salut @Flo2001 La légende raconte que personne ne sait exactement pourquoi. Et on me dit à l'oreillette que ce n'est plus trop au programme. Mais je vais patienter avec toi, peut être qu'une personne à la réponse ! On va voir si quelqu'un saura décoder cet item ! Mais si ce n'est plus au programme ça expliquerai ce que la légende raconte alors. Si jamais on oubliera ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution El_Zorro Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 26, 2020 (edited) Bonjour @Flo2001 et @Aligot, Moi je le vois comme ça, mais peut être que je me trompe aussi ^^" : Le talus est bien dans "l'arrière pied" et a une fonction de clé de voute (tandis que le calcanéus n'est pas vraiment la clé de la voute) Edited May 26, 2020 by El_Zorro Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Rongières n'en parle pas il me semble et c'était l'ancien prof en 2013, vous embêtez pas avec ça Quote
Aligot Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 8 minutes, El_Zorro a dit : Mais attends je savais pas que clef de voûte désignait la brique au milieu. J'ai appris qqch de nouveau il y a 8 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : vous embêtez pas avec ça On est curieux c'est tout Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 17 minutes, Flo2001 a dit : Si jamais on oubliera ! Flo préfère oublier. Quote
Aligot Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Flo préfère oublier. Décide pas pour lui Quote
PhosphatidylFlorine Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 il y a 22 minutes, El_Zorro a dit : Bonjour @Flo2001 et @Aligot, Moi je le vois comme ça, mais peut être que je me trompe aussi ^^" : Ah oui je vois @El_Zorro ça doit venir de là ! Si j'avais su j'aurais pris option architecture ... il y a 11 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Flo préfère oublier. Effectivement mais ça c'était avant que je comprenne d'où ça vienne j'ai changé d'avis depuis ! En tout cas merci beaucoup à vous tous @Aligot, @El_Zorro et @Chat_du_Cheshire pour votre aide Quote
Aligot Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 13 minutes, Flo2001 a dit : @Chat_du_Cheshire pour votre aide Il a rien fait, tout le mérite revient au vengeur masqué aka @El_Zorro Quote
Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 Y a pas de soucis ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 4 minutes, Aligot a dit : Il a rien fait, tout le mérite revient au vengeur masqué aka @El_Zorro Quote
PhosphatidylFlorine Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 il y a 7 minutes, Aligot a dit : il y a 22 minutes, Flo2001 a dit : @Chat_du_Cheshire pour votre aide Il a rien fait, tout le mérite revient au vengeur masqué aka @El_Zorro Pardon je rectifie: Merci @Chat_du_Cheshire pour ton intervention (il nous a quand même confirmer que c'était hors programme il mérite un petit merci quand même) Quote
Aligot Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 5 minutes, El_Zorro a dit : Y a pas de soucis ! Il est modeste en plus... il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : PTDRRRRRRRR il y a 1 minute, Flo2001 a dit : (il nous a quand même confirmer que c'était hors programme il mérite un petit merci quand même) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 Toujours au top Quote
Recommended Posts