ZinédineZidane Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Salut la team, jsp si les questions ont déja été posées mais je me demandais si ils avaient donné le nombre de qcm par matière et la date du concours, pcq j'ai rien trouvé sur internet
Glouglou Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 2 minutes, ZinédineZidane a dit : jsp si les questions ont déja été posées mais je me demandais si ils avaient donné le nombre de qcm par matière et la date du concours, pcq j'ai rien trouvé sur internet Le nombre de qcm par matière est donné sur le tableau communiqué aujourd'hui. Le concours, c'est la semaine du 15 juin (si aucun changement survenu jusque là..)
Ancien du Bureau Please Posted May 26, 2020 Ancien du Bureau Posted May 26, 2020 @Gusgus magnifique prière ptdrr
Glouglou Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 1 minute, Please a dit : @Gusgus magnifique prière ptdrr t'as vu n'empêche ça colle bien avec la situation actuelle haha
Ancien du Bureau Please Posted May 26, 2020 Ancien du Bureau Posted May 26, 2020 à l’instant, Gusgus a dit : t'as vu n'empêche ça colle bien avec la situation actuelle haha Yep je valide à 100% bon courage pour la fin !! et puisse cette prière nous être exaucée mdrr
Glouglou Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 11 minutes, Please a dit : Yep je valide à 100% bon courage pour la fin !! à toi aussi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.