LaRateATouille Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Salut, est-ce qu'on a vu les bêtabloquants d'une façon aussi détaillée en cours ? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 Salut @LaRateATouille, nop, pas aussi détaillé cette année. Je dirais qu'on peut répondre aux items CDE avec ce qu'on a vu ! Quote
pacesenY Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 @LaRateATouille on peut avoir les réponses stp Quote
LaRateATouille Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 il y a 3 minutes, pacesenY a dit : @LaRateATouille on peut avoir les réponses stp Réponses justes: CDE Quote
LaRateATouille Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 Selon vous @pacesenY et @SeverusRogue les items 20 à 31 de l'annale d'ICM de R2017 sont-ils au programme parce que certaines notions semblent ressembler à celle vu en cours mais il me manque des infos pour y répondre je crois. Voici les items en questions: Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 comme tu l'as dit on a vu quelques notions qui pourraient nous permettre de répondre mais il nous manque quand même des cours sur ces chapitres, donc c'est normal que tu puisses pas y répondre ! Quote
LaRateATouille Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 il y a 9 minutes, SeverusRogue a dit : comme tu l'as dit on a vu quelques notions qui pourraient nous permettre de répondre mais il nous manque quand même des cours sur ces chapitres, donc c'est normal que tu puisses pas y répondre ! ok ok parfait c'est ce qu'il me semblait, merci chef Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 @LaRateATouille Screen toute l'annale tant que t'y es non ? Révélation Quote
LaRateATouille Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : @LaRateATouille Screen toute l'annale tant que t'y es non ? en vrai j'ai hésité puis je me suis dis que c'était un peu chronophage donc je me suis dé-chauffé Quote
Recommended Posts