cacahuete Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Bonjour, juste un petit doute: Pr. Lopez a donné cette année la fréquence cardiaque ? Il me semble qu'elle est d'environ 70 battements/min mais je n'en suis pas totalement certaine. Merci ! Quote
Aligot Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Salut @cacahuete ! Oui il a très certainement du le dire à l'oral quand il parlait du pouls donc apprends les 70 battements par min ça te coûte rien Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 26, 2020 Salut @cacahuete ! La fréquence cardiaque est qqchose qui varie énormèment entre les individus en fonction de leur physiologie, àge etc... Mais considère une FC normale est en moyenne autour de 70 bpm. (Ça peut meme aller de 60 à 80/90). Mais retiens 70 c'est bien Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Oui il a très certainement du le dire à l'oral quand il parlait du pouls donc apprends les 70 battements par min ça te coûte rien La baronne du ttw m'a devancé Quote
Aligot Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 1 minute, lajuxtaposé a dit : La baronne du ttw m'a devancé Ouais il lui reste encore un peu de tonus aha Quote
cacahuete Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 Ok. Peut il poser une question du genre : la fréquence cardiaque est de 60 bpm. On peut le considérer vrai ? Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 Je pense qu'il s'amusera pas forcément à faire ça @cacahuete Quote
Ancien Responsable Matière alexandre3222 Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 il y a 3 minutes, cacahuete a dit : sait-on jamais 60 ça serait vrai, mais non il ne le fera pas S'il veut que tu le comptes faux il dira que 30 c'est normal ou 150, il exagérera Quote
Recommended Posts