petitepharmacienne Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Coucou ! Dans les annales de spe de Rangueil (2012-2013) il y a un item VRAI qui me pose problème.. QCM 6 item C. Tous les os du crâne sont présents sur la ligne médiane Alors je pense ne pas comprendre le terme de "ligne médiane", car en prenant juste les os zygomatiques ils ne sont pas du tout médians... je pense avoir rate quelque chose pour comprendre cet item Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 26, 2020 Solution Posted May 26, 2020 Il est compté faux ! Il n'y a pas les temporaux par exemple. Quote
LaRateATouille Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 4 minutes, lou-lou a dit : "ligne médiane" c'est la ligne du milieu mdr Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 il y a 4 minutes, lou-lou a dit : Coucou ! Dans les annales de spe de Rangueil (2012-2013) il y a un item VRAI qui me pose problème.. QCM 6 item C. Tous les os du crâne sont présents sur la ligne médiane Alors je pense ne pas comprendre le terme de "ligne médiane", car en prenant juste les os zygomatiques ils ne sont pas du tout médians... je pense avoir rate quelque chose pour comprendre cet item C'est archi faux ! S'il est compté vrai c'est une errata Quote
petitepharmacienne Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 oops je me suis trompée de ligne @Chat_du_Cheshire mdrr oui c'est pour ça je comprenait plus @LaRateATouille erreur de ma part dsl mdr @LAmi_Omelette Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : errata errata c'est au pluriel, ici on ne parle que d'un seul item donc ça serait erratum. Ta faute est un erratum. à l’instant, lou-lou a dit : oops je me suis trompée de ligne @Chat_du_Cheshire toujours vérifier haha Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : errata c'est au pluriel, ici on ne parle que d'un seul item donc ça serait erratum. Ta faute est un erratum. toujours vérifier haha Pour quelqu'un qui fait ses partielles (au pluriel) avec ses cours (au pluriel) tu es vraiment le mieux placé pour me dire qu'une erratum et une errata au pluriel. Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a 37 minutes, LAmi_Omelette a dit : Pour quelqu'un qui fait ses partielles (au pluriel) avec ses cours (au pluriel) tu es vraiment le mieux placé pour me dire qu'une erratum et une errata au pluriel. Toujours plus discret et moins flagrant qu'une coloc Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 il y a 35 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Toujours plus discret et moins flagrant qu'une coloc C'est vrai que tes cours n'ont pas d'adresse IP au moins Quote
Recommended Posts