jvousphagocyte Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 bonjour (cours du système hospitalier français) j'ai dans mon cours 2 graphiques sur l'évolution du nombre de place/lit en hospitalisation complète et en hospitalisation partielle, je ne sais pas quoi retenir (ce qui est notable, et pertinent à retenir) de ces 2 graphes dans la globalité, par rapport aux MCO, SSR, USLD ... si quelqu'un à noté quelque chose en particulier ? merciii Quote
special_agent Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Coucou @jvousphagocyte^^ pour moi il faut juste retenir qu'il y a une augmentation des capacité d'accueil en hospitalisation partielle au détriment des capacités d'accueil en hospitalisation complète Quote
jvousphagocyte Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 je suis allé voir dans les annales et je suis tombé sur certaines ou il demandait même la tendance des hospitalisations de jours, des SSR ... je pense qu'il faut pas négliger ces 2 petits graphiques bien cachés Quote
Ancien du Bureau Solution Liette Posted May 28, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 28, 2020 Personnellement je pense que plus tu en retiens mieux c'est sur ces 2 graphiques Quote
Ancien du Bureau Please Posted May 28, 2020 Ancien du Bureau Posted May 28, 2020 par rapport à ce cours justement, on est d'accord que le prof a dit que l'on ne serait interrogé que sur les infos en gras non ? Quote
Recommended Posts