Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 Salut ! QCM 1 j'ai trouvé ce sujet qui ne répond (excusez moi) pas du tout à la question : Reveal hidden contents Pour la D (vrai) comment ca peut se compter vrai alors que M1 / M2 présentent le meme profil de dimérisation... Merci mes zouzs Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 26, 2020 salur @LAmi_Omelette pour la D est fausse en effet, on nous dit que M1 empêche la dimérisation or nous voyons sur la figure 2 qu'il y a un nombre normale de dimères en sa présence M1 dans cette expérience permet uniquement, une fois que la dimérisation est faite, de bloquer la phosphorylation comme le montre la figure 1 est-ce plus clair ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 26, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 On 5/26/2020 at 5:40 AM, Hypnos said: pour la D est fausse est-ce plus clair ? Expand C'est super, merci beaucoup Quote
Recommended Posts