Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 Bonsoir ! Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit récapitulatif sur comment on détermine la liaison spécifique / non spécifique / totale avec ou sans ligand radioactif ? Aussi, comment et pourquoi utilise t-on le ligand radioactif ? Désole pour le flou de cette question Le QCM 8 du TD montre mon incompréhension a. une expérience de saturation permet de calculer l’affinité d’un ligand radioactif pour un seul et même récepteur (faux) Merci d'avance et bonne soirée Quote
Solution Jujugulaire Posted May 25, 2020 Solution Posted May 25, 2020 @lajuxtaposé hey ! je sais pas si ca va t'aider mais je te mets juste ce sujet où je trouve que c'est bien expliqué, en attendant qu'un tuteur/RM vienne compléter tes incertitudes Bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 26, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 26, 2020 Merci beaucoup @Jujugulaire le post vers lequel tu m'as renvoyé résumait parfaitement tout ? Je pense que je peux mettre en résolu ! Bonne journée Quote
Recommended Posts