LaRateATouille Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 je comprends pas prq l'item E est faux: illustration a l'appui: Quote
Aligot Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 Salut @LaRateATouille ! Je t'avoue être tombée dans le piège aussi mais on m'avait expliqué (du moins c'est ce que j'ai compris) qu'on pouvait pas dire ça exactement à cause de la présence des biseaux situés latéralement qui ne permettaient pas d'avoir une face inférieure concave sur toute la surface ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 Spoil : c'est hyper tiré par les cheveux mais c'est la seule explication en effet Quote
LaRateATouille Posted May 25, 2020 Author Posted May 25, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Je t'avoue être tombée dans le piège aussi mais on m'avait expliqué (du moins c'est ce que j'ai compris) qu'on pouvait pas dire ça exactement à cause de la présence des biseaux situés latéralement qui ne permettaient pas d'avoir une face inférieure concave sur toute la surface ! je t'avoue que je ne comprends pas trop, parce que même en prenant en compte les biseaux pour moi la face inférieure reste concave Quote
Aligot Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 il y a 1 minute, LaRateATouille a dit : je t'avoue que je ne comprends pas trop, parce que même en prenant en compte les biseaux pour moi la face inférieure reste concave Attends je vais essayer de retrouver mon sujet mais je sais plus si c'était les Fidji ou Marrakech ça remonte Quote
Aligot Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 Ca c'était mon sujet question 2 mais trop déçue il n'y a plus le lien qu'on m'avait envoyé pour mieux expliquer, c'était un sujet où @YoungCalvitie avait répondu ! Quote
LaRateATouille Posted May 25, 2020 Author Posted May 25, 2020 il y a 9 minutes, Aligot a dit : Ca c'était mon sujet question 2 mais trop déçue il n'y a plus le lien qu'on m'avait envoyé pour mieux expliquer, c'était un sujet où @YoungCalvitie avait répondu ! merci chef Quote
Solution Aligot Posted May 27, 2020 Solution Posted May 27, 2020 @LaRateATouille !! J'ai trouvé le sujet où il y a un peu plus d'explications sur l'item dont tu bloquais. Tema la question 3 et les réponses qui se trouvent après Quote
LaRateATouille Posted May 27, 2020 Author Posted May 27, 2020 il y a une heure, Aligot a dit : J'ai trouvé le sujet où il y a un peu plus d'explications sur l'item dont tu bloquais. Tema la question 3 et les réponses qui se trouvent après oh putain la boss merci chef Quote
Aligot Posted May 27, 2020 Posted May 27, 2020 il y a 1 minute, LaRateATouille a dit : oh putain la boss merci chef Appelle moi maître désormais Quote
LaRateATouille Posted May 28, 2020 Author Posted May 28, 2020 Il y a 10 heures, Aligot a dit : Appelle moi maître désormais on se calme direct ma grande Quote
Recommended Posts