Jump to content

P2017

Go to solution Solved by Aligot,

Recommended Posts

Posted

Salut @LaRateATouille !

Je t'avoue être tombée dans le piège aussi mais on m'avait expliqué (du moins c'est ce que j'ai compris) qu'on pouvait pas dire ça exactement à cause de la présence des biseaux situés latéralement qui ne permettaient pas d'avoir une face inférieure concave sur toute la surface !

Posted
il y a 1 minute, Aligot a dit :

Je t'avoue être tombée dans le piège aussi mais on m'avait expliqué (du moins c'est ce que j'ai compris) qu'on pouvait pas dire ça exactement à cause de la présence des biseaux situés latéralement qui ne permettaient pas d'avoir une face inférieure concave sur toute la surface !

je t'avoue que je ne comprends pas trop, parce que même en prenant en compte les biseaux pour moi la face inférieure reste concave 

Posted
il y a 1 minute, LaRateATouille a dit :

je t'avoue que je ne comprends pas trop, parce que même en prenant en compte les biseaux pour moi la face inférieure reste concave 

Attends je vais essayer de retrouver mon sujet mais je sais plus si c'était les Fidji ou Marrakech ça remonte

Posted

Ca c'était mon sujet question 2 mais trop déçue il n'y a plus le lien qu'on m'avait envoyé pour mieux expliquer, c'était un sujet où @YoungCalvitie avait répondu !

• Solution
Posted

@LaRateATouille !!

J'ai trouvé le sujet où il y a un peu plus d'explications sur l'item dont tu bloquais. Tema la question 3 et les réponses qui se trouvent après

Posted
il y a une heure, Aligot a dit :

J'ai trouvé le sujet où il y a un peu plus d'explications sur l'item dont tu bloquais. Tema la question 3 et les réponses qui se trouvent après

oh putain la boss merci chef 😉