EmmaTOM Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 Saluuuuut petite question La trabécule septomarginale est située dans la cavité ventriculaire droite et permet à la branche droite du faisceau atrioventriculaire d'atteindre le muscle papillaire postérieur ou antérieur? Merci d'avance Quote
LaRateATouille Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 il y a 1 minute, LucileMacBernik a dit : Saluuuuut petite question La trabécule septomarginale est située dans la cavité ventriculaire droite et permet à la branche droite du faisceau atrioventriculaire d'atteindre le muscle papillaire postérieur ou antérieur? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 @LaRateATouille m'a devancé... Quote
LaRateATouille Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 il y a 1 minute, lajuxtaposé a dit : @LaRateATouille m'a devancé... Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 Quote
EmmaTOM Posted May 25, 2020 Author Posted May 25, 2020 @LaRateATouille @lajuxtaposé Merciii ahah, du coup j'attend les réponses sur la discution envoyé, parce que j'ai le même soucis Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 Yes complement d'accord, c'est très étrange Quote
EmmaTOM Posted May 25, 2020 Author Posted May 25, 2020 il y a 1 minute, lajuxtaposé a dit : Yes complement d'accord, c'est très étrange Assez oui, ça serait assez bête de tomber dessus au concours et d'être perdu pour le coup Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 Oui surtout que sa réponse contredit le Kamina et à peu près tous les ouvrages, je veux bien apprendre que le ciel est vert mais bon Quote
Solution Aligot Posted May 26, 2020 Solution Posted May 26, 2020 @lajuxtaposé @LucileMacBernik @LaRateATouille c'est bien le muscle papillaire antérieur et non postérieur il vient de le confirmer Quote
LaRateATouille Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 (edited) il y a 29 minutes, Aligot a dit : @lajuxtaposé @LucileMacBernik @LaRateATouille c'est bien le muscle papillaire antérieur et non postérieur il vient de le confirmer PAR-FAIT merci Ambre Edited May 26, 2020 by LaRateATouille Quote
EmmaTOM Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 il y a 30 minutes, Aligot a dit : c'est bien le muscle papillaire antérieur et non postérieur il vient de le confirmer j'ai vu ça, merciii Quote
Recommended Posts