Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 Salut ! Ce superbe sujet de @Lvic32 m'a bien aidé Mais dit "Entre ceux du tarse postérieur : 2 trochoïdes" alors que j'ai plus moi deux trochlées Que donc retenir les amis ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 25, 2020 Heyyy C'est une articulation hors programme Et en plus pour moi les deux infos sont fausses (OUPS) Mais en P2 il disait avant (cf nos annales, il nous a pas donné l'info cette année) que l'articulation sub-talaire (donc entre le talus et le calcanéus, c'est à dire entre les deux os du tarse postérieur) est une ellipsoïde à deux degrés de liberté Je sais pas si j'aide Mais quoi qu'il arrive c'est HP (En vrai deux trochoïdes et deux trochées ça concorde pas trop trop avec la forme des os) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 25, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 il y a 4 minutes, Claro a dit : Mais quoi qu'il arrive c'est HP Soit, merci Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 Avec plaisir @LAmi_Omelette Quote
Recommended Posts