Doc74 Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 Bonjour, Cet item me pose pb " Les turbellariés ont un tube digestif ne comprenant qu'une ouverture, la bouche." VRAI Cependant ils ont 2 pores terminaux qui assurent l'excrétion aussi Jsp je comprends pas trop pq il est compté vrai Merci d'avance Quote
lucky Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 Salut, alors effectivement je pense que c’est un errata, en effet l’appareil excréteur contient 2 pores Donc pour moi l’item serai faux A confirmer tout de même @Sillianos Quote
Ancien Responsable Matière Solution liza Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 25, 2020 Salut ! L'item reste vrai puisqu'en effet ils ne possèdent qu'un orifice au niveau du tube digestif qui est la bouche. Pour ce qui est des pores excréteurs ils proviennent de troncs latéraux qui n'appartiennent pas au tube digestif mais à l'appareil excréteur. Bon courage et n'hésites pas si tu as plus de questions Quote
Doc74 Posted May 25, 2020 Author Posted May 25, 2020 Okayyyy j'avais pas capté merci bcp à vous 2 @lucky @liza Quote
Recommended Posts