paapimio Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Bonsoir, 21.E M2015 « le muscle splénius de la tête a la même action que le grand droit dorsal. » Vrai. Est-ce que ce genre d’item tient toujours avec la précision orale « d’inclinaison homolatérale du GDD » ? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 24, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 24, 2020 Saluuuut @paapimio, je dirais que oui car l'extension et la rotation homolatérale de ces 2 muscles sont les actions les plus importante ! Le muscle grand droit dorsal peut faire de l'inclinaison mais ce n'est pas l'action principale de ce muscle tu vois. Quote
paapimio Posted May 24, 2020 Author Posted May 24, 2020 il y a 28 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @paapimio, je dirais que oui car l'extension et la rotation homolatérale de ces 2 muscles sont les actions les plus importante ! Le muscle grand droit dorsal peut faire de l'inclinaison mais ce n'est pas l'action principale de ce muscle tu vois. c'est noté mercii capitaine ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 25, 2020 Ancien du Bureau Posted May 25, 2020 Avec plaisir @paapimio Quote
paapimio Posted May 25, 2020 Author Posted May 25, 2020 (edited) @Petit_Bateau heyy sorry de t'embêter mais est ce que tu saurais par hasard si la partie du "SN végétatif généralités", celle qu'on a fait en même temps que le SN central est bien plus au programme ? J'ai vu que le communiqué du prof qui signale que le SN végétatif est plus au programme, mais c'est pour être sûre que ce soit bien cette leçon.... Edited May 25, 2020 by paapimio Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 il y a 25 minutes, paapimio a dit : @Petit_Bateau heyy sorry de t'embêter mais est ce que tu saurais par hasard si la partie du "SN végétatif généralités", celle qu'on a fait en même temps que le SN central est bien plus au programme ? J'ai vu que le communiqué du prof qui signale que le SN végétatif est plus au programme, mais c'est pour être sûre que ce soit bien cette leçon.... Les généralités sur le système nerveux SONT AU PROGRAMME ! Le cours qui ne l'est pas est un cours qu'on n'a pas fait ! Quote
paapimio Posted May 25, 2020 Author Posted May 25, 2020 il y a 3 minutes, Jadilie a dit : Les généralités sur le système nerveux SONT AU PROGRAMME ! Le cours qui ne l'est pas est un cours qu'on n'a pas fait ! ah mdr okay merci heureusement que j'ai demandé aha...... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 25, 2020 Ancien du Bureau Posted May 25, 2020 OUIII OUIII Les généralités au programme ! Donc c'est généralités, ME, Tronc cérébral (les nerfs crâniens sont compris dedans) C'est bon pour toi @paapimio ? Quote
paapimio Posted May 25, 2020 Author Posted May 25, 2020 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : OUIII OUIII Les généralités au programme ! Donc c'est généralités, ME, Tronc cérébral (les nerfs crâniens sont compris dedans) C'est bon pour toi @paapimio ? mdrr oui mercii (je sens ta crise d'angoisse en lisant mon message) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 25, 2020 Ancien du Bureau Posted May 25, 2020 il y a 1 minute, paapimio a dit : (je sens ta crise d'angoisse en lisant mon message) Je ne voudrais pas que tu paniques le jour J en voyant un item de généralité mdrr Quote
paapimio Posted May 25, 2020 Author Posted May 25, 2020 il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : Je ne voudrais pas que tu paniques le jour J en voyant un item de généralité mdrr merci encore ehe Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 25, 2020 Ancien du Bureau Posted May 25, 2020 Avec plaisir Quote
Recommended Posts