lec31 Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Salut ! J'ai marqué dans mon cours que l'os tympanal et la face inférieure du sphénoïde étaient exocrâniens. Mais j'ai trouvé certains items qui disent que ces structures appartiennent à la base du crâne... Ce qui est exocrânien peut appartenir à la base du crâne ? Quote
special_agent Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 (edited) il y a 1 minute, lec31 a dit : Ce qui est exocrânien peut appartenir à la base du crâne ? coucou^^ oui la base a deux face en fait Edited May 24, 2020 by special_agent Quote
Ancien Responsable Matière Solution Carlarusso Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 24, 2020 salut @lec31, On vient d'en parler longuement juste sur ce sujet n'hésite pas à aller voir et dis moi si tu as encore des question par la suite Quote
lec31 Posted May 24, 2020 Author Posted May 24, 2020 @special_agent @Carlarusso ah super je l'avais pas vu, merci Quote
Recommended Posts