Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 (edited) Bonjour ! Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit récapitulatif sur comment on détermine la liaison spécifique / non spécifique / totale avec ou sans ligand radioactif ? Aussi, comment et pourquoi utilise t-on le ligand radioactif ? Désole pour le flou de cette question Le QCM 8 du TD montre mon incompréhension a. une expérience de saturation permet de calculer l’affinité d’un ligand radioactif pour un seul et même récepteur (faux) Merci d'avance et bonne journée Edited May 24, 2020 by lajuxtaposé Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted May 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Solution Posted May 24, 2020 @ISB je me suis trompé, ce post devrait être en ICM M... Quote
Aligot Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 il y a 27 minutes, lajuxtaposé a dit : @ISB je me suis trompé, ce post devrait être en ICM M... Shaaammeee Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 Je peux même pas le déplacer @Aligot Quote
Aligot Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 à l’instant, lajuxtaposé a dit : Je peux même pas le déplacer @Aligot On a pas assez de supers pouvoirs pour ça.. Quote
Recommended Posts