Jujugulaire Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Salut, Juste par curiosité, je voulais savoir si il y avait un lien entre le processus coronoïde de l'ulna et celui de la mandibule ou si c'est just un nom assez général comme on dirait tubérosité ? Merci ! Quote
Solution Aligot Posted May 24, 2020 Solution Posted May 24, 2020 Salut @Jujugulaire, Haha non pour moi il n'y pas de lien mais c'est un nom général comme on peut retrouver aussi avec foramen caecum à différents endroits de notre corps par exemple Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 il y a 3 minutes, Jujugulaire a dit : Juste par curiosité, je voulais savoir si il y avait un lien entre le processus coronoïde de l'ulna et celui de la mandibule ou si c'est just un nom assez général comme on dirait tubérosité ? Citation Se dit de certaines apophyses rappelant le bec d'une corneille. Quote
Jujugulaire Posted May 24, 2020 Author Posted May 24, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : Citation Se dit de certaines apophyses rappelant le bec d'une corneille. Je vois ! Ca explique donc la même appellation Merci @LAmi_Omelette ! Quote
Recommended Posts