lauu Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Salut, j'ai une petite contradiction dans mes cours: en anatomie sur les généralités de tête et cou et dans les cours de tête et cou sur le temporal j'ai marqué que toute l'éminence articulaire de l'os temporale était cartilagineuse, et une partie de la fosse aussi dans le cours sur l'ATM j'avais compris que la face postéro-inférieure l'était seulement et je sais pas trop pour la fosse mandibulaire qu'en est-il du coup? merci d'avance Quote
Solution special_agent Posted May 24, 2020 Solution Posted May 24, 2020 il y a 4 minutes, lauu a dit : pour la fosse mandibulaire qu'en est-il du coup? Coucou^^ elle est recouverte de cartilage sur sa partie antéro suppérieure^^ il y a déjà eu un post là dessus tadam Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 @special_agent ah ah cool que tu ai pu voir le post et comprendre qu'il y avait bien du cartilage sur cette fosse ! Quote
Recommended Posts