Jump to content

CC 2015 QCM11 B

Go to solution Solved by Aligot,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

L'item 11B, "l'anakinra, prescrit dans le tt de la polyarthrite rhumatoïde est un antagoniste endogène du récepteur de l'IL1" (compté vrai) est bien une errata ? L'anakinra c'est un analogue du ligand endogène, pas un ligand endogène si ? 

• Solution
Posted

Salut @uap_brt !

Comme toi, je l'ai pensé, mais il s'avère que non ! Le prof y a répondu sur moodle (je crois qu'il y répond chaque année vu que ça pose soucis chaque année). 

Ce sujet devrait t'aider :

Posted

ah d'accord merci @Aligot !

et à côté de ça il va nous caler du piège sur les corticoïdes de synthèse et pas de synthèse, ça serait pas légèremeent tiré par les cheveux quand même ? pffff

en espérant qu'au vu du nombre de gens à qui ça pose problème il ira pas le remettre 🙄

Posted
  On 5/24/2020 at 3:29 PM, uap_brt said:

et à côté de ça il va nous caler du piège sur les corticoïdes de synthèse et pas de synthèse, ça serait pas légèremeent tiré par les cheveux quand même ? pffff

en espérant qu'au vu du nombre de gens à qui ça pose problème il ira pas le remettre 🙄

Expand  

Ah mais laisse tomber, sous ses airs de gentil nounours je crois que c'est lui qui fait le plus de pièges de ... enfin bref. Vicieux. Fourbe. J'laime pas.

Posted
  On 5/24/2020 at 3:54 PM, Aligot said:

Ah mais laisse tomber, sous ses airs de gentil nounours je crois que c'est lui qui fait le plus de pièges de ... enfin bref. Vicieux. Fourbe. J'laime pas.

Expand  

Mmmhh pénible les médicaments

Posted

@uap_brt 

zqmf.png

J'ai bien ri pas toi ?

Reveal hidden contents