EmmaFerjani Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Salut! Est-ce qu'on peut considérer les lentilles non correctrices comme des produits cosmétiques (la prof les a marqué séparément dans le champs de compétence de l'ANSM mais c'est bien une substance qui est placée à la surface du corps pour en modifier l'aspect, non? Merci! Quote
Solution Aligot Posted May 24, 2020 Solution Posted May 24, 2020 Salut @EmmaFerjani ! Effectivement, les lentilles non correctrices sont considérées comme des produits cosmétiques ! Reveal hidden contents J'ai tjrs rêvé d'avoir les yeux verts Quote
EmmaFerjani Posted May 24, 2020 Author Posted May 24, 2020 @Aligot d'accord merciii Reveal hidden contents La Baronne est d'une beauté divine avec ou sans yeux verts Quote
Aligot Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 On 5/24/2020 at 12:29 PM, EmmaFerjani said: Reveal hidden contents La Baronne est d'une beauté divine avec ou sans yeux verts Expand Je m'en vois flattée Quote
Recommended Posts