Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 Salut, j'ai quelques question sur un ancien poly de pâque de purp : QCM 3 D. La fontanelle ptérique est située à la jonction de l'os sphénoïde, frontal et temporal. compté vrai --> je l'avais mis faux car ils font un liste et ils oublient le pariétal ? je comprend pas si on était censé le mettre vrai pcq ils ont pas mis "uniquement" ou "seulement" mais quand on fait une liste comme ça en général elle est censée tout regrouper non ? QCM 6 D. Le conduit thoracique est plus important que le conduit lymphatique droit car il occupe l'abdomen, les membres inférieurs et la partie gauche du thorax. compté vrai. --> exactement le même soucis ici, je l'ai mis faux car ils ont pas mentionné la partie gauche de l'extrémité céphalique ? Si quelqu'un pouvait me dire si ce sont des erratas ou si ce sont juste des items à compté vrai même en omettant certains points. Merci d'avance et bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 24, 2020 il y a 5 minutes, lexx31 a dit : "uniquement" ou "seulement" mais quand on fait une liste comme ça en général elle est censée tout regrouper non ? Oui, c'est censé tout regroupé mais seulement s'il y a marqué "uniquement ou seulement", la proposition del'item n'est pas fausse il y a 6 minutes, lexx31 a dit : QCM 6 D. Le conduit thoracique est plus important que le conduit lymphatique droit car il occupe l'abdomen, les membres inférieurs et la partie gauche du thorax. compté vrai. --> exactement le même soucis ici, je l'ai mis faux car ils ont pas mentionné la partie gauche de l'extrémité céphalique ? Toujours pareil, l'item n'est pas exclusif Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 @LAmi_Omelette okkkkk d'acc merci bcp !! Quote
Recommended Posts