Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 Salut tout le monde ! J'ai un problème avec cet item : "le bord médial du poignet comprend la tête de l'ulna et le triquétrum." Il est compté vrai. Pourtant le prof a bien insisté sur le fait que la tête de l'ulna ne s'articulait pas avec le carpe. Donc peut-on vraiment dire que la tête de l'ulna fait partie du poignet ? Je suis preneur de vos explications merci d'avance ! Quote
Solution special_agent Posted May 24, 2020 Solution Posted May 24, 2020 Coucou en effet ils ne s'articulent pas mais le processus styloïde de l'ulna fait tout de même partie du bord médial du poignet il y a 2 minutes, Tacocat a dit : Pourtant le prof a bien insisté sur le fait que la tête de l'ulna ne s'articulait pas avec le carpe. Donc peut-on vraiment dire que la tête de l'ulna fait partie du poignet ? Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 il y a 7 minutes, special_agent a dit : Coucou en effet ils ne s'articulent pas mais le processus styloïde de l'ulna fait tout de même partie du bord médial du poignet C'est noté merci @special_agent il y a 2 minutes, Aligot a dit : Fajita corrompue. J'y penserai quand je siroterai mon verre comme ça Quote
Aligot Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 il y a 57 minutes, Tacocat a dit : J'y penserai quand je siroterai mon verre comme ça j'ai ris Quote
Recommended Posts