Depsined Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Salut ! Dites, dans mon cours, j'ai marqué qu'à la coupe, la diaphyse était considérée comme triangulaire car os long, mais en réalité plutôt étoilée ... Que considère M. Rongières si une question du genre "la fibula a une forme étoilée à la coupe" tombe ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 24, 2020 Salut @Depsined - La diaphyse sera étoilée à la coupe ! Quote
Depsined Posted May 24, 2020 Author Posted May 24, 2020 D'accord, merci beaucoup @LAmi_Omelette ! Quote
Aligot Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 (edited) il y a 9 minutes, Depsined a dit : "la fibula a une forme étoilée à la coupe" tombe ? Ptdrrrrrr jamais Rongières posera un item comme ça aha tkt pas Il la considère comme triangulaire il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Salut @Depsined - La diaphyse sera étoilée à la coupe ! AH bon beh autant pour moi Edited May 24, 2020 by Aligot Quote
Depsined Posted May 24, 2020 Author Posted May 24, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Ptdrrrrrr jamais Rongières posera un item comme ça aha tkt pas Il la considère comme triangulaire AH ! Accordez vous mdrr @Aligot et @LAmi_Omelette Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Ptdrrrrrr jamais Rongières posera un item comme ça aha tkt pas Il la considère comme triangulaire Ptdrrr détrompe toi, @Claro voulait le posé cet item en colle, parce que ca fait que 2 ans qu'il nous parle d'étoiles et de milliers de roses (bon pas vrm pour la fin) à l’instant, Depsined a dit : AH ! Accordez vous mdrr @Aligot et @LAmi_Omelette J'ai un meilleur niveau en anatomie tqt, en médicament j'aurai laissé la main. Quote
Aligot Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : Ptdrrr détrompe toi, @Claro voulait le posé cet item en colle, parce que ca fait que 2 ans qu'il nous parle d'étoiles et de milliers de roses (bon pas vrm pour la fin) Ok va pour la coupe étoilée alors Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 il y a 4 minutes, Aligot a dit : Ok va pour la coupe étoilée alors Quote
Aligot Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : J'ai un meilleur niveau en anatomie tqt, en médicament j'aurai laissé la main. Foutaises, un sancho est multivalent Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 Il y a 2 heures, LAmi_Omelette a dit : Ptdrrr détrompe toi, @Claro voulait le posé cet item en colle, parce que ca fait que 2 ans qu'il nous parle d'étoiles et de milliers de roses (bon pas vrm pour la fin) Ca aurait pu être fun j'avoue Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 il y a 1 minute, Claro a dit : Ca aurait pu être fun j'avoue "Si Francis Cabrel était un anatomiste, dans la chanson petite marie on aurait : Je viens du ciel et les coupes transversales des fibulas entre elles ne parlent que de toi." Quote
Recommended Posts