Clara16 Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Bonjouur, Pourquoi cette question d'une annale est vraie "un muscle stabilisateur d'une articulation est agoniste d'un muscle accélérateur de cette articulation" ? J'aurais dis congénère mais bon.. Quote
Ancien du Bureau Please Posted May 24, 2020 Ancien du Bureau Posted May 24, 2020 Il y a 2 heures, Clara16 a dit : Bonjouur, Pourquoi cette question d'une annale est vraie "un muscle stabilisateur d'une articulation est agoniste d'un muscle accélérateur de cette articulation" ? J'aurais dis congénère mais bon.. mhh c'est bizarre c'est quelle annale stp ? ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 24, 2020 salut @Clara16, moi aussi je dirais congénère, mais bon, avec cet item on retient les deux versions bonn journée Quote
EmmaFerjani Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 salut! désolé de m'incruster mais comment retenir les deux versions? @Hypnos Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 19 minutes ago, EmmaFerjani said: salut! désolé de m'incruster mais comment retenir les deux versions? @Hypnos s'il parle de congénères, on le compte vrai et s'il parle d'agoniste on le compte vrai Quote
Recommended Posts