Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 Sah-Louche. Questions pour le champion tmtc les bails ils sont bresom. 1 - Le diamètre antéro-postérieur de la moelle épinière est constant - Vrai - Mais j'ai juré dans la correction ils disent qu'au niveau des renflements, c'est le diamètre transversal qui varie. Le diamètre antéro-postérieur reste bien constant tout le long de la moelle. Alguien para répondre o confirmer ? 2 - La tubérosité ischiatique est palpable - Vrai - Alors, soit j'ai rien compris de la conversation de 12 pages d' @Aligot, soit c'est la merde Merci. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 23, 2020 Ancien du Bureau Posted May 23, 2020 (edited) Saluuuut @LAmi_Omelette 1- j'aurais dit faux perso... en tout cas, ce qui est sur c'est que le diamètre transversale est plus important que l'antéro-postérieur 2- Oui c'est palpable Voili voilou Edited May 24, 2020 by Petit_Bateau Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 24, 2020 Solution Posted May 24, 2020 Il y a 1 heure, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Aligot, Il y a 2 heures, LAmi_Omelette a dit : 1 - Le diamètre antéro-postérieur de la moelle épinière est constant - Vrai - Mais j'ai juré dans la correction ils disent qu'au niveau des renflements, c'est le diamètre transversal qui varie. Le diamètre antéro-postérieur reste bien constant tout le long de la moelle. Alguien para répondre o confirmer ? je suis d'acc avec la correction, on a bien un diamètre AP constant et des diamètres transversaux qui varient aux renflements Quote
Ancien du Bureau Please Posted May 24, 2020 Ancien du Bureau Posted May 24, 2020 (edited) Il y a 7 heures, LAmi_Omelette a dit : 2 - La tubérosité ischiatique est palpable - Vrai C'est ce sur quoi on repose quand on est assis, c'est la partie osseuse que tu sens sous la fesse donc oui c'est palpable ! (ptre pas forcément chez tout le monde ptdr) Edited May 24, 2020 by Please Quote
Aligot Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 (edited) Il y a 7 heures, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Aligot, Ptdrrrrrr @LAmi_Omelette so comman le respect ? Il est parti aux Bahamas lui aussi Il y a 6 heures, Chat_du_Cheshire a dit : je suis d'acc avec la correction, on a bien un diamètre AP constant et des diamètres transversaux qui varient aux renflements J'approuve Il y a 8 heures, LAmi_Omelette a dit : 2 - La tubérosité ischiatique est palpable - Vrai - Alors, soit j'ai rien compris de la conversation de 12 pages d' @Aligot, soit c'est la merde Allons, bien sûr qu'elle est palpable c'est sur quoi t'es assis. T'arrives pas à la palper ? il y a 49 minutes, Please a dit : (ptre pas forcément chez tout le monde ptdr) Certes. Edited May 24, 2020 by Aligot Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 24, 2020 Ancien du Bureau Posted May 24, 2020 (edited) Il y a 8 heures, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @LAmi_Omelette je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Sorry bro, je dormais à moitié sur mon bureau avant de te répondre ... Il y a 6 heures, Chat_du_Cheshire a dit : je suis d'acc avec la correction, on a bien un diamètre AP constant et des diamètres transversaux qui varient aux renflements okay okay go noter ça alors, mais petit question @Chat_du_Cheshire, étant donné que le rapport SB/SG n'est pas constant car c'est surtout la SB qui varie, ça n'impact pas suffisament ? C'est pour cette raison que j'avais mis faux ... Edited May 24, 2020 by Petit_Bateau Quote
OxyGenS Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Il y a 6 heures, Chat_du_Cheshire a dit : on a bien un diamètre AP constant et des diamètres transversaux qui varient aux renflements Le diamètre AP fait 10mm ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 @Petit_Bateau @Chat_du_Cheshire @Aligot @Please je vous remercie Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Il y a 3 heures, OxyGenS a dit : Le diamètre AP fait 10mm ? Non ça c'est le transversal en moyenne, le diamètre AP est + petit et le prof va pas plus loin Il y a 3 heures, Petit_Bateau a dit : Okay okay go noter ça alors, mais petit question @Chat_du_Cheshire, étant donné que le rapport SB/SG n'est pas constant car c'est surtout la SB qui varie, ça n'impact pas suffisament ? C'est pour cette raison que j'avais mis faux ... Trop technique cet argument mdrrr le prof n'en parle pas^^ Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 24, 2020 Ancien du Bureau Posted May 24, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : Trop technique cet argument mdrrr le prof n'en parle pas^^ Encore trop loin mdrrr okay je me calme et j'apprends ce que tu nous dis alors ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : tu C'est Chaynessss pas moi Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 24, 2020 Ancien du Bureau Posted May 24, 2020 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : C'est Chaynessss pas moi Joue pas sur les mots stp Révélation tu passes les 7000 cette année, je te vénère à vie Quote
OxyGenS Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit : Non ça c'est le transversal en moyenne, le diamètre AP est + petit et le prof va pas plus loin D'acc merci ! Quote
Recommended Posts