Jump to content

Bahamas nous voilà.

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Sah-Louche. 

Questions pour le champion tmtc les bails ils sont bresom. 

1 - Le diamètre antéro-postérieur de la moelle épinière est constant - Vrai - Mais j'ai juré dans la correction ils disent qu'au niveau des renflements, c'est le diamètre transversal qui varie. Le diamètre antéro-postérieur reste bien constant tout le long de la moelle. Alguien para répondre o confirmer ?

2 - La tubérosité ischiatique est palpable - Vrai - Alors, soit j'ai rien compris de la conversation de 12 pages d' @Aligot, soit c'est la merde

Merci. 

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

Saluuuut @LAmi_Omelette

1- j'aurais dit faux perso... en tout cas, ce qui est sur c'est que le diamètre transversale est plus important que l'antéro-postérieur 

2- Oui c'est palpable 😉

Voili voilou ⛵

Edited by Petit_Bateau
  • Solution
Posted
Il y a 1 heure, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut @Aligot,

mr bean wtf GIF

Il y a 2 heures, LAmi_Omelette a dit :

1 - Le diamètre antéro-postérieur de la moelle épinière est constant - Vrai - Mais j'ai juré dans la correction ils disent qu'au niveau des renflements, c'est le diamètre transversal qui varie. Le diamètre antéro-postérieur reste bien constant tout le long de la moelle. Alguien para répondre o confirmer ?

je suis d'acc avec la correction, on a bien un diamètre AP constant et des diamètres transversaux qui varient aux renflements

• Ancien du Bureau
Posted (edited)
Il y a 7 heures, LAmi_Omelette a dit :

2 - La tubérosité ischiatique est palpable - Vrai

C'est ce sur quoi on repose quand on est assis, c'est la partie osseuse que tu sens sous la fesse donc oui c'est palpable ! (ptre pas forcément chez tout le monde ptdr)

Edited by Please
Posted (edited)
Il y a 7 heures, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut @Aligot

Ptdrrrrrr @LAmi_Omelette so comman le respect ? Il est parti aux Bahamas lui aussi

Il y a 6 heures, Chat_du_Cheshire a dit :

je suis d'acc avec la correction, on a bien un diamètre AP constant et des diamètres transversaux qui varient aux renflements

J'approuve

Il y a 8 heures, LAmi_Omelette a dit :

2 - La tubérosité ischiatique est palpable - Vrai - Alors, soit j'ai rien compris de la conversation de 12 pages d' @Aligot, soit c'est la merde

Allons, bien sûr qu'elle est palpable c'est sur quoi t'es assis. T'arrives pas à la palper ?

il y a 49 minutes, Please a dit :

(ptre pas forcément chez tout le monde ptdr)

Certes.

Edited by Aligot
  • Ancien du Bureau
Posted (edited)
Il y a 8 heures, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut @LAmi_Omelette

je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! 

Sorry bro, je dormais à moitié sur mon bureau avant de te répondre ... 😅

okay okay go noter ça alors, mais petit question @Chat_du_Cheshire, étant donné que le rapport SB/SG n'est pas constant car c'est surtout la SB qui varie, ça n'impact pas suffisament ? C'est pour cette raison que j'avais mis faux ...  ⛵

Edited by Petit_Bateau
Posted

on a bien un diamètre AP constant et des diamètres transversaux qui varient aux renflements

Le diamètre AP fait 10mm ?

Posted
Il y a 3 heures, OxyGenS a dit :

Le diamètre AP fait 10mm ?

Non ça c'est le transversal en moyenne, le diamètre AP est + petit et le prof va pas plus loin 🙂

Il y a 3 heures, Petit_Bateau a dit :

Okay okay go noter ça alors, mais petit question @Chat_du_Cheshire, étant donné que le rapport SB/SG n'est pas constant car c'est surtout la SB qui varie, ça n'impact pas suffisament ? C'est pour cette raison que j'avais mis faux ...  ⛵

Trop technique cet argument mdrrr le prof n'en parle pas^^

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit :

Trop technique cet argument mdrrr le prof n'en parle pas^^

Encore trop loin mdrrr okay je me calme et j'apprends ce que tu nous dis alors ! 😉⛵

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

C'est Chaynessss pas moi 😂😂😂

Joue pas sur les mots stp 😂⛵

Révélation

tu passes les 7000 cette année, je te vénère à vie 😂

Posted
Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit :

Non ça c'est le transversal en moyenne, le diamètre AP est + petit et le prof va pas plus loin 🙂

D'acc merci !