Lilou Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 Bonjour, je ne trouve pas le sujet de Pharma de Purpan de 2013 ... qlq pourrait me dire où je pourrais le trouver ? Merci Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 23, 2020 Ancien du Bureau Posted May 23, 2020 Saluuut @medecine_02, normalement il est dans la librairie Tutoweb dans l'onglet Purpan/annales concours/S2/2012-2013 Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted May 24, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 24, 2020 Salut @medecine_02, En effet, il n'y a que la correction (grille) et non le sujet. Étant donné que c'est un sujet assez vieux, je me doute que tu le trouves ici. Il n'est malheureusement pas non plus sur moodle Après, rassures-toi avec les autres annales (3 facs) + CCB + Colle + Poly de Pâques + Poly de spé etc.. tu auras (je pense) largement de quoi t'entraîner de manière efficace pour le concours Bon courage ! Quote
Lilou Posted May 24, 2020 Author Posted May 24, 2020 On 5/24/2020 at 5:05 AM, Sillianos said: Salut @medecine_02, En effet, il n'y a que la correction (grille) et non le sujet. Étant donné que c'est un sujet assez vieux, je me doute que tu le trouves ici. Il n'est malheureusement pas non plus sur moodle Après, rassures-toi avec les autres annales (3 facs) + CCB + Colle + Poly de Pâques + Poly de spé etc.. tu auras (je pense) largement de quoi t'entraîner de manière efficace pour le concours Bon courage ! Expand Oui tu as tout a fait raison, merci de vos réponses Quote
Recommended Posts