Trijumeau Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 coucou, j'avais une question sur le conduit lymphatique droit, j'ai noté qu'il draine la partie thoraco-ABDOMINALE droite (pas tout évidement) mais du coup si on nous dit que l'abdomen est drainé par le conduit thoracique uniquement on met bien F (je demande au cas où car j'ai deja vu d'ancien items du tat le compter F ) Quote
Solution Aligot Posted May 23, 2020 Solution Posted May 23, 2020 Salut @Trijumeau ! Il y a 2 heures, Trijumeau a dit : mais du coup si on nous dit que l'abdomen est drainé par le conduit thoracique uniquement on met bien F Effectivement, on ne peut pas dire que l'abdomen est drainé uniquement par le conduit thoracique, car même si ce dernier draine presque toutes les parties du corps, il n'en reste pas moins que la moitié de la tête, le mbre thoracique droit, le moitié du thorax et celle de l'abdomen est drainée par le conduit lymphatique droit Quote
Recommended Posts