Jujugulaire Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 Saluut, Pouvons nous dire que la fosse articulaire est partiellement recouverte de cartilage ou c'est vraiment exclusivement l'éminence articulaire ? Je crois que j'ai une erreur dans mons cours c'est pour ca je pense que c'est exclusivement l'éminence Merci ! Quote
Solution Aligot Posted May 23, 2020 Solution Posted May 23, 2020 Salut @Jujugulaire ! Personnellement dans mon cours j'ai noté que la fosse mandibulaire était partiellement recouverte de cartilage, et que c'était surtout l'éminence articulaire qui en avait. Quote
foramen Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 (edited) @Jujugulaire la fosse mandibulaire n'est quasiment pas recouverte de cartilage j'ai noté ça et que c'est surtout l'éminence et le condyle qui étaient recouverts le forum: @Aligot : i am speed Edited May 23, 2020 by foramen Quote
Aligot Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 il y a 1 minute, foramen a dit : @Aligot : i am speed Je ne dirai rien.. Révélation Par contre wao bientôt le demi millier Révélation I'm impressed Quote
Jujugulaire Posted May 23, 2020 Author Posted May 23, 2020 Okk, au moins mtn c'est clair Merci à vous @Aligot et @foramen ! Ps : pour la best answer je mets le premier, mais foramen c'est tout comme haha Quote
foramen Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 @Aligot merci mais j'ai pas la force de faire 1K c'est bcp trop spoil Révélation aligot va passer les 3k avant le début du cc Quote
Aligot Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 il y a 5 minutes, Jujugulaire a dit : Ps : pour la best answer je mets le premier, mais foramen c'est tout comme haha Tkt ce trou m'a volé déjà une fois la best answer, faut pas abuser il y a 6 minutes, foramen a dit : @Aligot merci mais j'ai pas la force de faire 1K c'est bcp trop C'est pas grave on te créera un sujet spécial demi millier il y a 7 minutes, foramen a dit : spoil Révéler le contenu masqué aligot va passer les 3k avant le début du cc J'ai fait les stats mais je crois que ça va être chaud un peu.. Quote
Jujugulaire Posted May 23, 2020 Author Posted May 23, 2020 il y a 3 minutes, Aligot a dit : J'ai fait les stats mais je crois que ça va être chaud un peu.. 26,3 messages par jour, ca se fait mdrr Quote
Aligot Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 il y a 5 minutes, Jujugulaire a dit : 26,3 messages par jour, ca se fait mdrr Quote
Recommended Posts