rorovarien Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 Salut à touuus, Après avoir lu plusieurs fois les cours sur le compartiment liquidien, j'ai l'impression de ne rien retenir et qu'on me parle Une langue que je ne connais pas. A 3 semaines du concours je voulais avoir un avis, est-ce que faire les annales et les comprendre suffis pour cette partie de la physio ou est-ce qu'il faut absolument savoir tout le cours par coeur ? Merci d'avance our ceux qui répondrons :)) Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 23, 2020 Solution Posted May 23, 2020 Hello! Oui lâche le cours et fonce vers les annales ça suffit amplement ! Tu as aussi une fiche ici : Quote
rorovarien Posted May 23, 2020 Author Posted May 23, 2020 On 5/23/2020 at 4:05 PM, Chat_du_Cheshire said: Hello! Oui lâche le cours et fonce vers les annales ça suffit amplement ! Tu as aussi une fiche ici : Expand Coucou! Je vais faire ça alors, merci beaucoup pour la fiche elle super ! Quote
Recommended Posts