Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 Salut, est ce qu'on peut dire que le Ki est proportionnel au Kd (vu que quand le Kd augmente Ki aussi) ? je suis tombée sur un item comme ça au tat qui m'a paru ultra bizarre à cause de l'équation qu'on nous fait apprendre qui ne nous donne pas clairement une relation de proportionnalité mais comme les deux varie dans le même sens on considère qu'ils sont proportionnel ? Merci d'avance et belle journée ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 23, 2020 Solution Posted May 23, 2020 (edited) Reeee Non on peut pas dire ça, on a absolument pas une relation de type A = kB... c'est du délire cet item haha Edited May 23, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 23, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 @Chat_du_Cheshire c’est un item d’une colle de rangueil de 2017-2018 mdrrr j’ai pas vraiment cherché les erratas je t’avoue mais ok merci ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 Il y a 2 heures, lexx31 a dit : j’ai pas vraiment cherché les erratas je comprends haha tellement galère de retrouver les sujet Errata des anciens polys et colles mdrrr Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 23, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 @Chat_du_Cheshire faudrait à la fin de chaque année faire un fichier pdf avec les erratas mdrrrr mais bon c’est pas grave on fini par trouver une réponses dans tout les cas Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 @Chat_du_Cheshire jppp je me suis dit qu’il m’en fallait une mais je suis pas convaincue... pour le moment je garde ça mais j’ai pas vraiment d’idée originale ptn Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 Il y a 1 heure, lexx31 a dit : @Chat_du_Cheshire jppp je me suis dit qu’il m’en fallait une mais je suis pas convaincue... pour le moment je garde ça mais j’ai pas vraiment d’idée originale ptn tqt c'est chic haha @Peter_Pan va tomber raide Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : tqt c'est chic haha @Peter_Pan va tomber raide mdrrrrrrr je savais pas qu'il y avait un peter pan sur ce forum Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 24, 2020 Posted May 24, 2020 En espérant qu'il se reconnecte un jour et qu'il trouve sa fée clochette Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 24, 2020 @Chat_du_Cheshire on verra ça mdrrr Quote
Recommended Posts