C31 Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 (edited) Salut! quand on est en hypernatremie, il y a un mouvement d’eau du volume intracellulaire vers l’extra cellulaire. est ce que c’est équivalent De dire qu’il y a un mouvement d’eau du secteur cellulaire vers le secteur interstitiel? Merci Edited May 23, 2020 by C31 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 23, 2020 Solution Posted May 23, 2020 On 5/23/2020 at 2:40 PM, C31 said: Salut! quand on est en hypernatremie, il y a un mouvement d’eau du volume intracellulaire vers l’extra cellulaire. est ce que c’est équivalent De dire qu’il y a un mouvement d’eau du secteur cellulaire vers le secteur interstitiel? Merci Expand Oui c'est juste, même si VEC et Vinterstitiel ne sont pas synonymes^^ Quote
C31 Posted May 23, 2020 Author Posted May 23, 2020 On 5/23/2020 at 2:40 PM, C31 said: Salut! quand on est en hypernatremie, il y a un mouvement d’eau de volume intracellulaire vers l’extra cellulaire. est ce que c’est équivalent à un mouvement d’eau du secteur cellulaire vers le secteur interstitiel. Merci Expand D’accord merci! J’ai vu que c’était compté vrai dans une annale donc j’en ai déduis ça Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 On 5/23/2020 at 2:47 PM, C31 said: D’accord merci! J’ai vu que c’était compté vrai dans une annale donc j’en ai déduis ça Expand ah ben si c'est une annale c'est encore + vrai oui haha Quote
Recommended Posts