m65 Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 Bonjouuuur, j'ai écris dans mon cours que la cys loop des récepteurs canaux est à un des deux pôles du récepteur, j'aimerai être sûre que le pont disulfure puisse aussi bien être à l'extérieur de la cellule qu'à l'intérieur Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 23, 2020 Solution Posted May 23, 2020 Pour moi la boucle cystéine-cystéine est uniquement extra-cellulaire ! Quote
LaRateATouille Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 (edited) il y a 2 minutes, m65 a dit : Bonjouuuur, j'ai écris dans mon cours que la cys loop des récepteurs canaux est à un des deux pôles du récepteur, j'aimerai être sûre que le pont disulfure puisse aussi bien être à l'extérieur de la cellule qu'à l'intérieur je pense que c'est uniquement en extraȻR Edit: jpp trop rapide tout le temps @Chat_du_Cheshire Edited May 23, 2020 by LaRateATouille Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 à l’instant, LaRateATouille a dit : je pense que c'est uniquement en extraȻR first chef:( Quote
Recommended Posts