Jump to content

Modalités de l’option Sciences en PASS

Guest Esther Crouzier

Recommended Posts

Guest Esther Crouzier
Posted

Bonjour, 

Je souhaiterai savoir si vous avez des précisions concernant l’option Sciences proposée pour la rentrée 2020. Ils proposent plusieurs matières dans cette option mais nous n’avons pas de précision sur son contenu pédagogique et si un choix d’une unique matière sera possible. De mon côté, j’aimerai une option science de la vie pour au minimum m’assurer la validité d’une L1 en cette matière et un possible passage en L2 mais je ne sais pas si cela est prévu ainsi avec cette option très générale. 
Merci d’avance de votre réponse,

Esther Crouzier. 

• Élu Etudiant
Posted

Bonjour !

On n'a pas plus de précisions pour le moment. Le choix des disciplines se fera normalement dans le courant d’année de la PASS pour le suivi ensuite en L2 si jamais,  mais pour l’instant, tu n’as pas à en choisir.

Pour ce qui est du programme il n'est pas encore connu, il doit encore être en cours d'élaboration 😄 

Guest Esther Crouzier
Posted

D’accord merci de votre réponse ! Cependant, pensez-vous que le choix des matières sera sélectif ou chacun aura la possibilité de choisir la matière qu’il souhaite ? 

• Élu Etudiant
Posted

Je n'en ai aucune idée actuellement 😕 

Mais ce serait logique que ce soit sélectif, car il n'y a pas un nombre de places illimité dans chaque cursus

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...